2011年12月5日星期一

« La Vie En Rose »

Le 14 février 2007 en France on passe un film « La Vie En Rose » en     écran. C’est un film bien connu dans le monde entire qui encourage tellement de jeunes à suivre leurs rêves. En même temps, la chanson du sujet gagne un grand succès.
La chanson « La Vie En Rose » est une oeuvre représentante de d’Aidite Pillaphe qui écrit elle-même les paroles de cette chanson.
En 1946, Pilladhe chante la première fois mais on ne l’accepte pas bien que la chanson soit douce et agréable. Néanmoins, de temps en temps, avec la projection du film du même titre de « La Vie En Rose », elle se popularise aux quatre coins de la France. Et de plus, c’est cette chanson laisse Pillaphe devenir la reine de la chanteuse.
De nombreux chanteurs ou chanteuses imitent de chanter.
Quand il me prend dans ses bras
Je vois la vie en rose
ll me dit des mots d’amour
Des mots de tous les jours
Et ca me fait quelque chose
ll est entre dans mon coeur
Une part de bonheur
Dont je connais la cause

C’est lui pour moi
Moi pour lui
Dans la vie
ll me l’a dit,l’a jure
Pour la vie
Des que je l’apercois
Alors je me sens en moi
Mon coeur qui bat

Des nuits d’amour plus finir
Un grand bonheur qui prend sa place
Les ennuis,les chagrins trepassent
Heureux,heureux a en mourir

Quand il me prend dans ses bras
Je vois la vie en rose
ll me dit des mots d’amour
Des mots de tous les jours
Et ca me fait quelque chose
ll est entre dans mon coeur
Une part de bonheur
Dont je connais la cause 

没有评论:

发表评论