2011年12月21日星期三

Ce train qui s’en va

L’autre jour, j’ai écouté la disquette de Hélène Roll. Je préfère la chanson « ce train qui s’en va ».
Au début, Hélène est une chanteuse de rock, mais en fait, elle est douce donc c’est pas convenable de faire cela. Au conseil de sa mère, elle tourne à des chansons douces.
Petit à petit, elle gagne des succès et elle a obtenu une grande réputation grâce à « je m’appelle Hélène » qui lui fait être le champion pendant quinze semaines. Bien sûr j’adore la chanson « je m’appelle Hélène », mais « ce train qui s’en vas » est aussi parfaite.
Je n’aurai pas du venir
J’aurai du savoir mentir
Ne laisser que ton sourire
Vivre dans mes souvenir
J’aurai du laisser l’espoir
Adoucir les au revoir
Ce train qui s’en va
C’est un peu de moi
Qui part, qui part...

没有评论:

发表评论