2011年11月3日星期四

Donne-moi le temps

Tell’ment de gens veulent 
Tell’ment être aimés 
Pour se donner peuvent 
Tout abandonner 
Tellement d’erreurs qu’on 
pourrait s’éviter 
Si l’on savait juste un peu patienter

Donne-moi le temps 
D’apprendre ce qu’il faut apprende 
Donne-moi le temps 
D’avancer comme je le ressens 
Y’a pas d’amour au hasard 
Ou qui arrive trop tard 
J’appendrai le temps d’attendre

Tellement de rêve qui 
se trouvent gachés 
A vivre tout, juste pour s’évader 
Est ce que nos peurs valent 
A ce point la peine 
Pour exiger aussi peu de nous même?

“Tu auras le temps 
De prendre ce que tu veux prendre 
Tu auras le temps de nous faire avancer ensemble 
Tant de gens se cherchent 
Se désirent, se suivent et se perdent 
Donnons nous la peine 
De se découvrir, se connaitre 
Je ne laisserai pas l’amour au hasard 
Ni qu’il soit trop tard 
Si la patiente s’apprend 
J’apprendrai ce qu’est attendre ”
Je prends le temps 
Pour que tu m’attendes 
Le temps 
Pour toi

没有评论:

发表评论